* AU SUJET DE LA PAIX

 

10991127_994298667254584_2839870592292898518_n

 

Et pendant que nous sommes là à regarder et à nous lamenter nous ne voyons plus. Nous sommes aveuglés par le ressentiment, la haine, la vengeance et parfois par le désespoir

Nous ne voyons plus que l’humain est bien autre chose que ce que tout le monde croit ou la plupart des humains croient.

Nous ne croyons plus en nous parce que nous ne voyons plus que le mal en l’humain. C’est ce qui nous empêche d’avancer et de vivre autre chose.

Pendant que nous pensons guerre et vengeance nous ne pensons plus vraiment à faire la paix.

Qu’il s’agisse de n’importe quelle guerre, le combat commence en nous-mêmes et souvent entre deux personnes. Et souvent le conflit s’agrandit et s’étend.

Pour faire la paix il faut faire la paix en nous-mêmes et écouter notre cœur, l’écouter vraiment.

Pour ceux et celles qui doutent de ça, l’avez vraiment essayé ?, honnêtement.

Pendant que l’on répète inlassablement tout ce qui ne va pas on ne sert pas les choses qui peuvent fonctionner, on devient sourd et aveugle au point de ne plus voir de solution.

Essayez de vous voir réellement tous et toutes comme des frères et sœurs de la Terre, sans y mettre des barrières et des préjugés et vivez MAINTENANT mais plus avec les choses de hier qui nous font encore souffrir et remplacez-les avec votre COEUR par des pensées nouvelles.

Le monde actuel change, mais pour qu’il change encore et se transforme il ne tient qu’à nous d’y croire de croire en nous-mêmes, toi et moi mon frère, ma sœur du bout du monde essaie de voir en l’autre tout le bien qu’il est aussi et cesse de douter de qui tu es.

Nous ne sommes pas obligés de répéter toujours les mêmes choses, les mêmes erreurs et si nous sommes tous là aujourd’hui c’est bien pour changer notre regard et transformer tout cela.

Alors regarde le vraiment ce monde, imagine le vraiment voit le comme un monde nouveau, rempli d’amour c’est le début de la création, et nous sommes et tous et toutes sans exceptions co-créateurs(créatrices) de ce monde et responsables de la réalité que nous créons.

Notre responsabilité commence à chaque pensée que nous émettons. et avec ce que notre cœur nous dicte et l’émotion que mettons dans nos intentions, l’amour.

Et tu réaliseras à ce moment là, que les seules barrières et limites qu’il y a se trouvent en toi et que tu es la seule et unique personne capable de dépasser ces limites et que tu es capable de créer autre chose de plus beau.

L’amour ne connait pas ni la peur, ni la haine il voit une partie de la réalité qui existe bel et bien et il voit que tu es toi aussi amour et paix et que les autres aussi sont paix et amour.

(Etincelle) Sarah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :