* GRACE A LA MAGIE QUI EST EN NOUS

 

diverses photos octobre 2014 059

 

La lumière au bout du chemin c’est la lumière qui brille dans notre coeur quand nous avons ouvert la porte...

 

Chaque jour nous pouvons découvrir un peu plus qui nous sommes. Pour cela il faut croire en nous, oser et rester vrais.

A chaque fois que nous ouvrons la porte de notre cœur et que nous faisons une demande à l’Univers en écoutant nos émotions la réponse arrive et plus belle que ce qu’on avait imaginé.

Celle que j’ai reçue après avoir écouté mon cœur, n’a pas cessé à cette heure de me remplir d’émotions.

Je suis touchée, mon âme est touchée.  Une énergie toujours plus forte m’habite et me remplit de joie.

Après ma demande, j’ai rencontré sur mon chemin une autre âme, une autre énergie tout aussi forte et belle qui s’est unie à la mienne. Et maintenant nous vibrons ensembles, unis et connectés, quelque chose que nous n’avons jamais vécu avant dans cette vie.

Lui et moi, nous réalisons que nous avons du certainement déjà être unis en d’autres temps.

C’est si beau de se retrouver et vivre tout cela, que des larmes de joie coulent car tout cela me bouleverse au plus profond de mon âme.

Et je souhaiterai que chaque humain ici sur Terre puisse le vivre et le comprendre.

Nous avons tous en nous une énergie capable de créer et de nous attirer des belles choses. Soyez convaincus que tout cela est bien réel et est là en vous, comme le fait que nous sommes aussi tous connectés les uns aux autres. Nous n’existons pas uniquement sur le plan physique.

La magie est en nous.

 

Etincelle

Laisser un commentaire

