* L’INFO JOUE UN RÔLE ESSENTIEL POUR L’EVEIL DES CONSCIENCE

 

20150805_070529

 

Depuis quelques années déjà, je transmets via mon blog « On devrait en parler », des infos alternatives.

Comme beaucoup de personnes, je me suis aperçue que nos médias officiels nous cachent des vérités et nous manipulent aussi.

J’ai rencontré beaucoup de personnes, étant très à l’écoute de ce qui se passe autour de moi. Il y a aujourd’hui, celles qui ne savent plus comment se sortir du « système », elles s’aperçoivent que quelque chose ne va pas. Un grand nombre vit en ce moment dans des situations très difficiles.

Et puis, j’ai rencontré d’autres personnes qui elles sont conscientes de ce qui se passe dans notre monde. Elles n’ignorent pas que notre monde semble en plein cahot. Ces personnes ont choisi de se construire une autre réalité. Pleinement connectées à elles-mêmes. Elles savent qui elles sont et apportent des solutions déjà pour elles-mêmes et aussi pour aider les autres humains et tout ce qui les entourent.

Pour moi aussi, il est très important de vivre en accord avec nous-mêmes, d’écouter notre intérieur qui fonctionne comme une boussole. Je m’aperçois ainsi que nous sommes plus forts et remplis d’énergie positive. Ainsi nous créons ce qui nous fait réellement avancer en restant libres de vivre selon nos aspirations.

Chaque personne est différente mais elle peut vraiment choisir ce qu’elle souhaite vivre et réaliser ses projets.

Certaines personnes que j’ai rencontrées sont parties vivre à l’extérieur des villes. Elles ont trouvé un moyen d’acquérir un bout de terrain, une habitation. Elles ont planté leur potager. Tout cela pour subvenir à leurs besoins essentiels et devenir indépendants financièrement et matériellement.

Il n’est peut-être pas nécessaire de tout quitter mais l’essentiel réside dans le fait de vivre en accord avec soi-même. Souvent dans cet état d’esprit nous réalisons que tout est possible et que le seul frein qui existe, c’est nous-mêmes et ne se trouve pas à l’extérieur de nous.

De plus en plus de personnes apprennent à connaitre qui elles sont vraiment. Il y en a qui se sentent encore minorité. Pourtant Tous les jours le nombre de ces personnes  grandit. J’ai aussi observé que beaucoup de groupes se sont formés. Le mouvement est bien en marche.

Le changement commence en nous-mêmes. Chacun et chacune d’entre nous, peut agir d’abord pour soi-même et après pour l’entourage et la planète entière. Car en réalité nous sommes tous liés.

Chaque personne possède en elle la capacité de se connecter à elle-même. De cette manière elle devient pleinement consciente de qui elle est vraiment. De son pouvoir dont justement ce fameux « système », « l’Elite » ou « les forces de l’ombre » aimerait vraiment nous priver.

Il revient à chacun et chacune d’entre nous, de nous prendre en main et de ne pas attendre que les choses changent toutes seules. Nous sommes notre propre « Sauveur ».

 

Etincelle  (Sarah)

Laisser un commentaire

